Boucherie Du Moulin

📌 170 Rue Challemel-Lacour, 69200 Lyon

3.3 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie Boucherie Du Moulin qui se situe au 170 Rue Challemel-Lacour, 69200 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fabien.l.
Note de : 4 / 5

"Une bonne boucherie"

Posté le 28/09/2025 à 20:04
Avis de : MO..
Note de : 5 / 5

"Je viens de Bron TERRAILLON les meilleurs sont dans le secteur 69500 Riz market ect je suis très stricte avec se que je mange HALLAl svp C est le boucher qui me donne toujours de la viande magique tout ai Propre et surtout ne manger les produits hallal made in Turquie le propre ministre et le président erdogane sonne les cloches n'achetez plus de viande préparer et congeler made in Turquie il y a DU 🐷 MÉLANGER LA VIE AI CHÈRE.MANGEZ MEME LEURS FARINE PLEIN DE PRODUITS CHIMIQUES CE BOUCHER QUE JE CONNAIS QUE DEPUIS UN an je passe pas de pommade Mais hamdoulilah la viande à toujours aussi belle svp Soyez honnête et dites lui en face déjà juger une personne C est déjà puni par notre saint coran pourquoi Humiliée sans preuve ou autre Vous êtes malade ici vous êtes des fous Ce n'est plus Lyon 8 Bref moi je les remercie beaucoup on peut vous retourner la même question ou vous vivez ce que vous ramener du pays On m'a toujours appris a frappé a la porte de la personne pour lui dire de vive voix QU'HALLA NOUS PARDONNERAS GAGNER DES MARCHE ZU LIEU D RN PERDRE MR LE BOUCHER MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE JENTIELS ET NOS BOISSONS DE NOTRE ENFANCE KE SUIS VIVANT J AI MANGER DE BONNE KEFTA MAISON PAS CONGELÉ MADE IN TURQUIE ET SACHEZ SUE LA COULEUR DU CACHIRE AI FAÎTE AVEC LE SANG D'UNE PUNAISE QUI POUSSE DANS LES CHAMPS SALEM 🙏❤️😂😂❤️🙏🙏❤️👍 PERSONNE NE MAIS UN 🗡️ SOUS LA GORGE PASSER VOTRE CHEMIN QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS TOUTES ET TOUS"

Posté le 17/05/2025 à 10:22
Avis de : Yznek.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui, celles et ceux qui se sentent réellement attachés à leur religion, se sentent étrangers même parmi les leurs. Mon mari et moi-même, sommes clients de cette boucherie depuis bientôt un an. Il y a quelques jours, il s'est présenté pour acheter de la viande au nom de sa maman qui lui a confié la tâche de demander si la viande était bien halal avec des éléments permettant d'attester de cela. Il a respecté les vœux de sa maman et à honoré la confiance qui a été placé en lui. Malheureusement, il a fait face à des personnes au comportement agressif et irrespectueux qui l'ont scandalisé et humilié avant de le mettre dehors. Je suis écœurée ! Quand je lis la réponse de l'établissement au commentaire de M. Porcinet, je n'ose même pas imaginer ce que mon mari a subi sur place, et je rejoins Mme Aurélie dans ses doutes. Si votre rigueur quant à la licéité de la viande est à l'image de vos comportements manifestement répétés, alors il est légitime de s'interroger. Malgré son jeune âge, je suis fière de la réaction de mon époux et de la retenue dont il a fait preuve face à ces personnes au comportement abjecte. Naturellement, nous irons nous ravitailler ailleurs désormais !"

Posté le 16/12/2024 à 21:24
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Nous avons achetés des cuisses de poulet là bas avec mon mari et dès le lendemain nous avons été très malade tout les deux je pense à une intoxication alimentaire, un ami de la famille également a été très malade donc je pense que le problème viens bien des cuisses, qui d’ailleurs avaient une odeur très mauvaise avant cuisson. Faites attention pour ma part je déconseille cette enseigne"

Posté le 04/05/2024 à 22:06
Avis de : Samou..
Note de : 5 / 5

"Sa viande est excellente on dirait pas comme ça mais chaque fois que j’achète des côtelettes ou du foie d agneau succulent vraiment … de nos jours dur de trouver de la bonne viande quand d’autres bouchers vous infligent des intoxications lui est nikel le goût les prix ….bravooo"

Posté le 14/12/2023 à 18:16
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous promets que je ne suis pas la concurrence, ni une personne mal intentionnée. Je tiens seulement à vous dire la vérité. Ma femme a subi une intoxication alimentaire à cause des viandes de cette boucherie plus particulièrement du poulet. Je déconseille fortement à toutes les personnes qui liront ce commentaire d’aller dans cette boucherie à l’avenir. Bon courage ( si vous avez des boucheries à proposer dans le secteur je suis preneur )."

Posté le 22/06/2023 à 13:30
Avis de : Hakim.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité propre très sympa Très bon accueil"

Posté le 14/03/2023 à 12:12
Avis de : Aurelie.H.
Note de : 1 / 5

"Boucherie pas tres propre traces de sang bien sèche donc qui ne date pas de aujourd'hui sur le murou il y a son plan de travail. Coupe la viande sur un plan de travail très vieux en bois et rouge donc imprégner de sang aussi ...pas hygiénique ! Je demande 2kgs de poulet il me donne une barquette de 2,5kgs... de plus je doute vraiment qui soit halal car il n'y à pas de certification sur la barquette . Le poulet viens de pologne et il y a juste ecrit halal dessu sans rien d'autre ..... le poulet cuisiner rejète beaucoup d'eau et en plus il deviens dur comme du béton vraiment très déçu je n'ai pas ose manger le reste et ne reviendrais plus jamais là bas ."

Posté le 17/01/2023 à 11:44
Avis de : Hamza..
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé une fois et je n'y retournerai plus. Le boucher qui a pris ma commande, récupère les pièces de monnaie d'un autre client, sans gants à main nue avec toute la graisse et le sang de ma commande et sans se laver les mains emballe ma commande. J'ai bien relavé ma viande arrivé chez moi. Je n'aime pas donner ce genre d'avis mais l'hygiène doit primer. En espérant que ça ne se reproduise plus."

Posté le 08/11/2022 à 10:18
Avis de : Camel.l.
Note de : 1 / 5

"En demandant une souris d'agneau, lhomme me déclare coupé le gigot en 2 et vendre la partie haute en 1er !! Je lui fai remarquer que c'est pareil et prendrai la partie basse , soit la souris. Il ma regardé hébété, a coupé 2kg au lieu de 1,5kg demandé... J'ai dit laissé comme c'est. Et au final pas aimé la viande."

Posté le 07/01/2022 à 13:08

Entreprises à proximité

Sabri Yahya à Lyon

Sabri Yahya

69005 Lyon

1 Avis
Lyon Roller à Lyon

Lyon Roller

69009 Lyon

13 Avis
Amours clandestines à Lyon

Amours clandestines

15 Pl. Carnot

69002 Lyon

35 Avis
H.T.V.S Architecture à Lyon

H.T.V.S Architecture

28 Av. René Cassin

69009 Lyon

3 Avis
Belhadj Hadj à Lyon

Belhadj Hadj

69004 Lyon

0 Avis
Rink-Hockey Club de Lyon à Lyon

Rink-Hockey Club de Lyon

69009 Lyon

59 Avis
Côté Burger à Lyon

Côté Burger

33 Rue Léon Jouhaux

69003 Lyon

538 Avis
Media Access Phone Lyon 6 à Lyon

Media Access Phone Lyon 6

66 Rue Ney

69006 Lyon

249 Avis
Tabac Le Radjah 7J/7J à Lyon

Tabac Le Radjah 7J/7J

64 Av. Jean Jaurès

69007 Lyon

90 Avis
Brasserie Le Tagalou à Lyon

Brasserie Le Tagalou

20 Quai Joseph Gillet

69004 Lyon

116 Avis
GRAND CIRCLE FRANCE OPERATING à Lyon

GRAND CIRCLE FRANCE OPERATING

69003 Lyon

0 Avis
AHIKA Monplaisir à Lyon

AHIKA Monplaisir

74 Av. des Frères Lumière

69008 Lyon

1178 Avis
Milk & Pug : Brunch ☕️🥞 à Lyon

Milk & Pug : Brunch ☕️🥞

8 Rue Saint-Jean

69005 Lyon

1371 Avis
Billetterie Croisières Promenades - Les Bateaux Lyonnais à Lyon

Billetterie Croisières Promenades - Les Bateaux Lyonnais

2 Quai des Célestins

69002 Lyon

685 Avis
Forno Nobile à Lyon

Forno Nobile

20 Rue Grolée

69002 Lyon

237 Avis
Perrache tandoori à Lyon

Perrache tandoori

23 Rue de Condé

69002 Lyon

436 Avis
Legrand Valérie à Lyon

Legrand Valérie

276 Rue André Philip

69003 Lyon

20 Avis
Caro Services à Lyon

Caro Services

69004 Lyon

18 Avis
Dr Judith VANDEN ACKER - Chirurgien-dentiste à Lyon

Dr Judith VANDEN ACKER - Chirurgien-dentiste

31 Cr Franklin Roosevelt

69006 Lyon

50 Avis